Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
12 octobre 2008

Présentation de mon campus

P1010292

Ma faculté de génie..

Au rez de chaussée, la cafet!

P1010300P1010301

A l'etage, les couloirs menant aux salles de cours..

P1010299P1010296

Et mon centre de recherche, là où je vais passer mes 2 années à faire Maitrise de Recherche en salle blanche...(desolé mais je ne pouvais pas photographier à l'intérieur..)

P1010302

Comme je suis un Lover, la fac de génie savait que j'allais venir et a pensé à me faire une jolie vue quand je sors de cours, je vous montre un petit échantillon

P1010295

Le trajet quotidien quand je prend mon bus avec le batiment multifonctionnel qui comme son nom l'indique, un batiment où il y a de tout, un coiffeur, une bibiotheque, et le self:

P1010309P1010305

Comme en hiver, il arrive parfois de faire "frete" comme on dit ici, ils ont eu l'idée lumineuse de faire des souterrains pour aller d'un point à un autre dans le campus...

P1010306

Je n'ai pas les photos de toutes les facultés du campus, mais j'ai quand même pris le complexe sportif..qui semble vraiment petit de l'extérieur...mais quand on y rentre, on se rendcompte qu'ils sont très équipés...Jugez en par vous même..

P1010311P1010313

On ne voit pas rès bien mais sur la photo en bas à droite, c'est un terrain d'athlétisme avec au centre des terrains de tennis...Ne vous inquiétez pas, les coureurs, ne se prennent pas les balles...il y a des filets..hahaha. J'ai pris les photos le jour de la remise des diplomes d'où la présences de toutes ces chaises..

A gauche la salle de muscu, très pratique en hiver quand le jogging est duement pratiquable à -20°C en hiver par exemple..

P1010315P1010318

P1010320P1010321

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité