Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
8 janvier 2009

Promenade au Mont bellevue...

Pendant mes 3 prochaines semaines, je n'ai que 3 heures de cours par semaine étant donné que mes vrais cours ne commencent que dans 3 semaines...

Je profite donc de mon temps libre pour découvrir un peu plus ma chère ville qui est Sherbrooke...en commencant par le Mont Bellevue qui permet de faire du ski de fond ou alpin ainsi que de belles promenades romantiques dont voici un bref aperçu...

Sur le chemin de la promenade

P1020594

arrivé au sommet du Mont bellevue

P1020598

Encore une jolie photo d'art..

P1020612

P1020623

P1020627

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité