Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
12 janvier 2009

Bapteme du ski

Pour ceux qui ne le savent pas, je n'ai jamais skié de ma vie...j'ai donc fait mon bapteme de ski au Canada...ce qui est un bon début pour commencer...

Les 2 premières heures auront été les plus horribles dans cette expérience...

Les personnes qui nous ont délivrer les équipements étaient agés de 18 ans..et n'étaient meme pas capables de régler vos skis correctement...Déjà qu'on ne sait pas skier, il faut qu'ils nous compliquent encore plus la vie...En résultat, mes chaussures se déchaussaient rien qu'en descendant du Tire fesse...

Après plus d'une vingtaine de chutes dans les bois, dans la poudreuse, et des skis qui se déchaussent et s'envolent dans tous les sens... je finis enfin par réussir au bout de 2 heures toutes les pistes sans tomber... Je vous laisse juger les photos d'art de Vincent...

On ne dirait pas mais j'etais bloqué dans la poudreuse...en levant le pied, le ski se déchaussait..

P1020641

En train d'appréhender ce que je devais descendre...

P1020644

Avec la magnifique vue depuis le point culminant du mont Bellevue qui porte bien son nom d'ailleurs..On voit d'ailleurs sur la photo mon colloc et Pierre le colloc de Vincent..

P1020646

Je vais surement Faire hommage à Gad Elmaleh mais toutes les scenes de son spectacle ont été vécues... en commencant par le tire fesse où on se  retrouve dans la situation où on ne veut plus le lacher même une fois tombé..

"Assis debout" de l'homme de la montagne n'etait pas présent mais l'homme en question marmonnait des choses assez incompréhensible en dépit de son accent québecois...

Les pistes ont des pentes vers le bas...lol

Sans parler du blond...qui skie trop trop bien et qui est obligé d'être toujours mais toujours présent pour te ridiculiser...surtout quand ce blond a 10 ans...héhéhé, à bientot pour de nouvelles aventures..

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité