Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
18 janvier 2009

Match de Hockey au Centre Bell

Le Hockey chez les Québecois fait grand partie de leur culture...Tout comme le foot aux Français mais en beaucoup plus intense...

La preuve, des hockeyeurs sont même présents sur les billets de 5 dollars...

Nous en avons donc profité pour aller voir un match au Centre Bell de Montréal. Il faut savoir qu'ici tous les matchs se déroulent à guichets fermés et qu 'il est très difficile d'obtenir des billets. Tous les billets de la saison quelque soient leurs prix se vendent tous le même jour sur internet ou aux guichets de Montréal... Je ne vous raconte pas comment il avait été difficile de rafraichir la page internet toutes les secondes et pour avoir accès au paiement...

Par chance, mon colloc a pu être parmi les chanceux et nous a décroché de très bonnes places contre Nashville...

Canadiens de Montréal Vs Prédators de Nashville

P1020664

Le centre Bell vide..

P1020698

Le centre Bell rempli..

P1020683

A l'échauffement..

P1020695

A la pause..

P1020706

Et puis forcément la victoire... 3 à 2 pour nous!!!!!(remarquons que l'écran est vraiment géant et qu'il ne tiendrait surement pas dans mon appart..)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui oui c'etait super !!!! J'espere qu'on se reverra tres bientot mon ptit Hugues!!
H
Ouiiii, c est trop bien les matchs au centre Bell!!!
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité