Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
24 août 2008

Mes premiers jours à Québec

Voilà 3 jours que je suis arrivé à Québec..Je vais vous détailler mon début d'excursion...

Parti de l'aéroport , Orly sud à 13h45, mon vol en la compagnie de Corsair Fly, s'est bien bien passé. L'accueil, le service, le vol est très agréable, je n'ai rien a dire de plus. (fin de la pub)

Après 7h de vol, j'arrive vers 16h à l'aéroport de Montréal,c'est là qu'on voit que les Quebecquois sont très très patients... Douane(45mn), Service immigration pour permis d'étude(2h30), Embouteillage dans la navette(30mn), marche (45mn)...

Toute cette patience pour aller chez Matthieu, qui je l'avoue m'a très bien accueilli dans son joli appartement . Nous avons passé 2 soirées à sortir, découvrir la ville de Montreal..c'est vraiment P1010207magnifique!

Il faisait un ciel bleu avec une temperature extérieure de 30degré. Tout le monde dans la rue se ballade en T-shirt à 23h..

Les gens sont vraiment très sympas et acceillants. Quand on se perd, c'est les autres qui viennent nous aider...une terre d'accueil!

Je conclurai cet article par une jolie vue nocture de Montreal prise par Matthieu!

Enjoy it!

P1080005

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité