Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
28 août 2008

Petit détail oublié..mon apparte

J'ai l'impression que j'ai du oublier de vous montrer où j'habitais...

L'estudiantine, est une assiciation partenaire avec l'université de Sherbrooke qui aide les étudiants étrangers à être en collocation étant donné la difficulté à être présent sur place des mois à l'avance. C'est par l'intermédiare de celle là que je me suis retrouvé en collocation avec un Français (Robin) et deux québecquoises (Annie et Audrey)..

voici quelques photos de mon appartement..

P1010277

Ma cuisine (en passant, je tiens à féliciter mes colloc' pour avoir apporter tout le matériel à notre bien être..on n'a pas choisi des filles pour rien dans l'appartement,lol, je plaisante bien sûr..)

P1010279

Mon petit salon, avec sa télé..

P1010278

P1010283

Ma chambre, avec les draps et couettes prétés par une association..Il faut remarquer qu'ici il est impossible d'avoir une fenêtre ouverte sans avoir un moustiquaire à chaque fnêtre...et ce, dans toutes les maisons quebecquoises..sûrement dues aux moustiques géantes..les maringouins!

P1010284

Ma salle de bain pour pouvoir di tam et chui dit!lol

Et enfin mes colloc...Audrey et Annie pour fêter nos rentrées nous ont gentiment préparé un petit repas...

et plus précisément des crêpes à base de thon, jambon, légumes...avec un soupçon de sirop d'érable..délicieux..merci Cooloc (le jeu de mot était fait exprès)

P1010265

Audrey faisant une crêpe!

P1010266

Annie coupant les fruits (framboise, banane, raisins, pomme , yaourts..)pour pouvoir les mettre dans les  crêpes  entouré de sirop d'érable!

P1010268

Voici Robin, mon colloc' francais de Chartres en train de jouer à la wii avec Annie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Ky,<br /> <br /> Et beh c'est un bel appart que tu as.<br /> Tu y restes pour 2 ans ou jusqu'à la fin de l'année?
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité