Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
4 octobre 2008

Party de mes 22 ans..

Héé béééh, ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur mon blog et je m'en excuse de ne pas de donner de mes nouvelles..car MONSIEUR TRAVAILLE !!

Cela fait deja un mois et une semaine que je suis sur le sol Canadien, le temps passe aussi vite que le manque de vous voir augmente...
Je suis vraiment ravi d'avoir eu beaucoup de vos mails...On ne m'a pasencore oublié, ca fait plaisir..notamment pour les messages d'anniversaire et appels le jour  même!!!

Pour mes 22 ans, nous avons fait une très grande fête dans l'appartement, ça s'est super bien passé nous étions un peu moins de 30 personnes..J'ai eu droit à 2 cartes d'anniversaire(merci les parents, merci marie), un T shirt et une écharpe de l'université de sherbrooke(merci faf, vincent et pierre), une boutelle de vin francais(merci caro et pia) et un drapeau canadien avec un petit mot de tout le monde dessus!

Voici quelques photos:

DSC00329DSC00326j'avais juste fait un gateau au chocolat..et derriere mon
dos , alexandre, un ami a pris des restes de pasteques et a fait une
"creme" pour ecrire des mots...J'avoue , le résultat n'est pas mauvais..On n'avait pas de bouger..on a donc pris mes nouilles..

P1010404

P1010336

DSC00361

P1010452

P1010564

Mes colloc's et moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité