Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vietnamien au Canada
7 novembre 2008

Haloween...

Haloween, comme aux USA est une fête très importante au Canada. Les déguisements, bonbons , citrouilles en tout genre se vendent comme des ptit pains ! L'ambiance est très génial, et on prend cela très au sérieux...

C'est pourquoi pour cet événement , nous sommes restés chez nous:!!! hihihi lol. Nous n'avions pas trouvé de costumes alors on ne pouvait sortir nul part

Mais bon, le plus important , c'est que nous nous sommes occupés !On a mangé un KFC..ou plutot un PFK comme cela s'appelle ici!

Ensuite, Nous avons fait une citrouille !!! et j'avoue, nous sommes de très bons artistes !! Voyez le résultat!

P1020009

P1020016

P1020019P1020021

P1020023P1020024

P1020037P1020044

P1020052

P1020057

P1020046

P1020054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben sur: "l'effet de la bave qui sort de la bouche! hahaha! et que dire du poil!", on parle bien sur de la citrouille...<br /> C'est trop honteux, mon blog est fait pour les francais qui veulent de mes nouvelles...et c'est ma colloc qui m'écrit..meuh heu heu. :(( lol
M
c'était "correc" comme citrouille...mais le résultat final était ben mieux...l'effet de la bave qui sort de la bouche! hahaha! et que dire du poil!
Un vietnamien au Canada
  • CE BLOG EST A CARACTERE EDUCATIF OU LUCRATIF. TOUTE REPRODUCTION OU COPIE EST FORMELLEMENT INTERDITE. LES SANCTIONS IRONT DES CHATOUILLES A L'ENFERMEMENT A PERPETUITE DANS UNE MAISON CLOSE AVEC L'AUTEUR DE CE BLOG EN CAS DE RECIDIVE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un vietnamien au Canada
Publicité